Notice MIELE B2847 FASHION MASTER

Forum MIELE B2847 FASHION MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE B2847 FASHION MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2021
à 18:14
Une vue éclatée
Avatar thumb
didji
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour pour démonter la carrosserie et accéder au mécanisme, suspicion de fuite d'eau

Répondre
Réponse de Avatar1flor44152532, le 29/01/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir je ne vous recommande pas de le faire vous même mais de contacter le sav Miele. Ils sont très réactifs et sauront faire un diagnostique de votre table à repasser. Vu le prix de la chose ce serait dommage de l'abimer ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier54665265, le 15/03/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi m^me cherché très longtemps avant d'arriver à ouvrir cette maudite machine ... tout d'abord, extraire le petit boitier de commande (tenu par des clips situés dans le receptacle de rangement du fer). une fois oté il faut retirer les deux vis torx situées dessous. Ensuite il faut la déplier, la monter tout en haut et la retourner sur le dos, il y as un carter en plastique noir à coté des roues tenu par 4 vis torx qu'il faut ôter. dessous de part et d'autre de l'extrémité du carter blanc il y as deux "joncs" noir (tiges d'environs §mm de diamètre et çà cm de long) qu'il faut retirer en tirant vers le haut (j'ai réussi en y insérant une vis à bois assez grosse pour l'attraper) . une fois cela fait le carter ne tiens plus que par des petits clips situés autour du reservoir d'eau Bon courage!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier54665265, le 15/03/2023 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi m^me cherché très longtemps avant d'arriver à ouvrir cette maudite machine ... tout d'abord, extraire le petit boitier de commande (tenu par des clips situés dans le receptacle de rangement du fer). une fois oté il faut retirer les deux vis torx situées dessous. Ensuite il faut la déplier, la monter tout en haut et la retourner sur le dos, il y as un carter en plastique noir à coté des roues tenu par 4 vis torx qu'il faut ôter. dessous de part et d'autre de l'extrémité du carter blanc il y as deux "joncs" noir (tiges d'environs §mm de diamètre et çà cm de long) qu'il faut retirer en tirant vers le haut (j'ai réussi en y insérant une vis à bois assez grosse pour l'attraper) . une fois cela fait le carter ne tiens plus que par des petits clips situés autour du reservoir d'eau Bon courage!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...