Notice MIELE COMPLETE C3 CAT&DOG POWERLINE

Forum MIELE COMPLETE C3 CAT&DOG POWERLINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE COMPLETE C3 CAT&DOG POWERLINE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 10:37
Fait-il honneur à sa réputation?
Avatar thumb
roma15256091
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
n'ayant jamais acheté de produit Miele mais connaissant la marque comme étant de qualité, j'aimerais savoir si cet aspirateur est vraiment bien.
En êtes vous satisfaits au point de le recommander?
Merci pour votre retour qui m'aidera à y voir plus clair !
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1SophieH9026, le 11/05/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aspi super surtout la brosse rotative ayant un chien et un chat les tapis sont net
pour moi pas hesitation
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mc.m36211655, le 11/05/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet aspirateur est très satisfaisant aussi bien pour le parquet que pour le carrelage. sa brosse special tapis est extrèmement efficace. je le recommande sans hésitation comme la plupart des produits Miele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duri56434246, le 11/05/2016 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, super puissant et aucun poil ne résiste même sur les tapis ou fauteuils en tissus. Semble costaud mais je n'ai qu'un an de recul.
Un peu bruyant à pleine puissance (réglable) mais difficile d'avoir puissance et silence en même temps.
Bien cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleB1718, le 11/05/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bravo un chien aux longs poils et bc de tapis aucun poil ne résiste suis super contente. À recommander les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hbou65561114, le 11/05/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai ni chien ni chat mais moquette et tapis rien à dire il est super efficace et meme trop quand il s'agit des tapis du coup il les emporte au passage et il faut sans arrêt les remettre à leur place. Facile à déplacer vu qu'il est assez léger pas trop bruyant sauf quand il est à fond une forme genre carapace de tortue assez sympa. Seul bémol s'il faut être très regardant et chercher la petite bête l'habillage en plastique est fragile des les premières utilisations il présentait déjà des traces de rayures sur le dessus. Donc pour résumer super moteur avec un filtre à grosse capacité dans une structure pas très robuste qui m'oblige à faire attention quand je le manipule ou le range

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg51261555, le 11/05/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans probleme que du bonheur! J'ai un chien des tapis persans et no problem!!!
Avant j'en ai eu deux et plus de vingt ans chacun.j'ai acheté en meme temps un dyson et NUL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma15256091, le 11/05/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, merci à tous pour vos retours !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleM2622, le 11/05/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne possède pas cet aspirateur et ne peux donc vous aider dans votre choix. Il me faut également en choisir un. J'hésite encore entre deux marques mais cet aspirateur et la marque Miele fait partie de ma sélection :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NatachaT9331, le 12/05/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le 2ème que j'achète et j'en suis plus que satisfaite. Le 1er m'a "suivi" pendant 10 ans. Très bonne qualité et très bon produit.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...