Notice MIELE Complete C3 Silence

Forum MIELE Complete C3 Silence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Complete C3 Silence, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2023
à 16:00
Problème de sacs aspirateur
Avatar thumb
amyv41625344
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis mon achat du 16/01/2023 mon aspirateur donne des signes de faiblesse. Puissance faible et la poussière ne rentre pas dans le sac (sac je le précise de la marque MIELE). Après quatre changement de sac je viens de constater que la poussière est encore à l'extérieur du sac. C'est mon deuxième aspirateur MIELE SILENCE je sais donc comment procéder pour mettre le sac. Cet aspirateur a un défaut c'est certain. Que dois-je faire ? Cordialement. AM YVEN

Répondre
Réponse de Avatar1jmis35423114, le 19/02/2023 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contacter le vendeur !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55242451, le 19/02/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir nettoyer le filtre extérieur et le filtre intérieur, si cela continue, voir avec le SAV, puisqu'il est garanti 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debo52441416, le 19/02/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet si on rouvre le couvercle après avoir positionné le sac , celui ci bouge et l'étanchéité n'est plus garantie. Aussi il faut bien repositionner le sac si réouverture. et fermer le couvercle. C'est très simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almy42561451, le 20/02/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas de problème sur notre aspirateur... Avez vous pensé à nettoyer les filtres ? Sinon, en utilisant le plus grand accessoire pour aspirer, il y a 2 positions et il y en a une qui colle beaucoup plus au sol... J espère que cela vous donnera une réponse à votre soucis... Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari61232645, le 20/02/2023 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rapportez le chez Darty car il est sous garantie, il semble qu'il y ait en effet un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern15882783, le 21/12/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème vient de la mauvaise position du support de sac ,de part et d'autre il y à une butée ,si le supprt est dessous ,le sac ne prends pas la poussière ,il faut le passer audessus des butées .pour vérifier retirez le tuyau et en fermant le couvercle le clapet du sac doit s'ouvrir .Sur la notice la bonne position est visibleA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...