Notice MIELE DA 1060

Forum MIELE DA 1060

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE DA 1060, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2023
à 09:51
Hotte qui fuit
Avatar thumb
jmic54265266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une hotte Miele casquette depuis 2020 et elle fuit .Nous devons éponger régulièrement .Quelqu'un a y t'il la solution pour ces retombées de condensations Merci D'avance

Répondre
Réponse de Avatar1SandersonA9452, le 12/05/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il semble que de la vapeur se condense dans le conduit d'évacuation, ce qui signifie qu'il faut peut-être l'isoler pour qu'il soit moins froid ou qu'il est tout simplement trop long. Je ne suis pas un expert, juste un scientifique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq24146651, le 12/05/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si c´est une hotte en circuit fermé commencer par changer le filtre sinon je n´ai pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH1411, le 12/05/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le débit d'extraction n'est pas suffisant. Si la condensation apparaît lorsque de l'eau bout, passer en 3ème vitesse. Si la condensation est continuelle, vérifier la propreté des filtres en premier lieu et le conduit d'extraction ensuite. En supposant que le diamètre nominal de sortie de la hotte a été respecté, vérifier qu'il n'y a pas plus d'un coude sur le tuyau d'extraction et que la grille extérieure n'est pas colmatée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...