Notice MIELE DG6019

Forum MIELE DG6019

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE DG6019, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2021
à 00:57
A enfermer dans un meuble ?
Avatar thumb
jean65532365
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-ce possible selon vous de nicher ce four dans un meuble dont la porte serait fermée pendant le fonctionnement ? Je crains que de la vapeur sorte du four en fonctionnement et humidifie ainsi l'intérieur du meuble... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1hele33325563, le 09/11/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la vapeur sort quand on ouvre la porte du four mais pas pendant la cuisson . j'espère que cette précision vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce56553263, le 09/11/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NON il faut que la vapeur puisse s'échapper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65532365, le 09/11/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour cette réponse qui répond tout à fait à ma question ! Je pourrai donc nicher ce four à l'intérieur du meuble étant donné que je n'ouvrirai la porte du four qu'une fois la porte du placard ouverte. La vapeur pourra s'échapper à ce moment là. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier32464214, le 09/11/2021 à 18:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,d'après nous, rien ne sort du foour pendant la cuisson, c'est bien à l'ouverture de la porte qu'il sort vapuer et fuméee. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...