Notice MIELE G 1230 SC

Forum MIELE G 1230 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1230 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2014
à 14:19
Code f13 lave vaisselle miele g 1230 sci
Avatar thumb
orcalo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le code F 13 s'inscrit, je suis en panne, que puis-je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1miele1230, le 15/10/2014 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

probléme alimentation d'eau. nettoyage du filtre voir tuyau?

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emilie618, le 18/10/2014 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le technicien est venu. Il a démonter le coté latéral gauche (deux vis devant, visibles quand la porte est ouverte et deux derrière).

De cette façon on a accès à la boite à eau qui peut se démonter par l'intérieur en tournant la petite grille plastique d'un quart de tour.

Dans cette boite, un conduit était carrément obstrué par des salissure. J'ai dû démonter la boite sur laquelle deux électrovannes sont fixées. Puis au jet d'eau (forte pression) et en grattant avec une corde de guitare, le conduit s'est débouché. Il a ensuite fallut débouché le flexible caoutchouc noire qui relie la boite à eau au centre de la machine.

En remontant toujours le même code erreur?En remontant une des électrovanne s'était mise de travers. En replaçant correctement l'électrovanne, tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emilie618, le 18/10/2014 à 01:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

par contre ce serait chouette que l'on nous dise si la panne a pu etre reparée cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...