Notice MIELE G 1230 SC

Forum MIELE G 1230 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1230 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 11:22
Code panne f14
Avatar thumb
Christian93260
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
En fin de cycle, un code panne F14 est affiché au moment du rinçage, le lavage se fait bien. Le niveau d'eau dans le filtre est plus haut que lorsqu'il finit son programme.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flashbooter, le 28/12/2013 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Est ce un problème de vidange?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emilie618, le 28/12/2013 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon jour, voici une réponse au problème F14 que j'ai trouvé sur internet
vous faut donc retirer le filtre, bien le nettoyer et le remettre quand tout sera rentré dans l'ordre. Puis vous faites chauffer 1 litre d'eau à 75° max. dans laquelle vous mettez environ 5 gouttes de produit de rinçage.
Vous versez aussitôt le mélange dans le fond du LV dont vous avez retiré le filtre. Vous attendez 5 minutes. Puis vous lancez un programme.
En principe, tout se remet en route.
Voila, j'espère vous avoir été utile. Tenez-moi au courant. Mais vous ne trouvez cette explication nulle part sur Internet. J'ai moi même beaucoup cherché.. et sans ce vendeur charmant, je n'aurais jamais trouvé.


quelqu'un avait écrit aussi qu'il avait refait la manipulation 4 fois avant que tout soit rentré dans l'ordre.

voilà, j'espère que cela va résoudre votre problème, merci de nous tenir informé du résutlat
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christian93260, le 31/12/2013 à 07:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour vos conseils, en fait je n'avais jamais nettoyé le clapet anti retour comme préconisé dans la notice d'utilisation. Il y avait un amalgame de produit de lavage qui bloquait la bille du clapet. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

Passez de bonnes Fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...