Notice MIELE G 1230 SC

Forum MIELE G 1230 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1230 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 12:20
La pompe de vidange ne cesse de fonctionner
Avatar thumb
jpcodc
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La pompe de mon lave vaisselle G 1230 ne cesse de fonctionner pouvez-vous m'aider à trouver la panne et à le réparer.

Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1PJLebest, le 14/12/2014 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://i39.servimg.com/u/f39/11/96/90/84/20141210.jpg

Bonjour,
Si vous avez la même panne que j'ai eue, vous pouvez régler ce problème en démontant le bas du LV pour pouvoir accéder au flotteur rond et éponger toute l'eau qui reste en dessous et qui maintient une vidange permanente.
Il se peut que vous ayez à faire ce nettoyage plusieurs fois. Mais en tout cas, j'ai résolu cette panne sans frais...
Bon courage et bonne chance !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcodc, le 15/12/2014 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Merci pour la réponse mais moi je n ai pas de fuite d'eau donc pas de problème de flotteur à priori c'est une autre panne quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PJLebest, le 15/12/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, mais comme j'ai eu ce même problème sans fuite d'eau et que la pompe fonctionnait en permanence à cause du réservoir sous le flotteur en polystyrène qui n'arrivait pas à se vider complètement et stopper la pompe, je pensais que cela aurait pu être le cas pour vous.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...