Notice MIELE G 1230 SC

Forum MIELE G 1230 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1230 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 19:25
Panne erreur f14
Avatar thumb
echristophe13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Panne erreur F14 Comment solutionner dès lors que nettoyer et mettre de l'eau chaude dans le fond de cuve avec quelques gouttes de produit de rinçage n'a pas solutionné ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emilie618, le 28/01/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Default de démarrage de la pompe de lavage
Soit enlever les filtres et faire un lava'ge sans avec du liquide de rincafe et eau très chaude soit pressostat bouché (il faut couche le lv.démonter la tôle du dessous
) souffler dedans pour le débloquer.le remonter et priez beaucoup pour ne pas avoir a demonter la pompe elle même pour voir si elle n est pas bloquée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zadore, le 28/01/2014 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Pour ma part j'ai résolu ce problème en accédant par l'intérieur à la pompe. Je l'ai fais tourner à la main. Elle s'est décoincée. Il y avait un peu de déchets de lavage dedans. Après remontage, tout refonctionne. Pour la procédure de démontage, télécharger le mode d'emploi sur le site Miele , voir p53, élimination des pannes.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1echristophe13, le 28/01/2014 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok ... je vais faire puis je vous tiens au courant. J'ai déjà effectué la procédure à l'eau chaude et liquide de rinçage plusieurs fois et nettoyer le clapet anti-retour sans résultat. Merci beaucoup. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...