Notice MIELE G 1230 SC

Forum MIELE G 1230 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 1230 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 17:13
Panne f14 aidez moi svp !!
Avatar thumb
sally92150
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, et voila apres 8 ans de bons et loyaux services, mon LV me fait son 1er caprice.
Alors, quand je lance le programme, j'entends bien la vidange et l'arrivee de l'eau, sur un prog de 55 mn, 2 mn se sont ecoulees. Et la,j'entends des petits clics sur le bandeau puis plus rien.
Le code F14 s'affiche et la barre "lavage-rincage-sechage" clignote en formant une barre verticale complete.
Si quelqu'un pouvait me conseiller svp ça serait vraiment sympa. bon weekend a tous

Répondre
Réponse de Avatar1MilanToljic, le 22/03/2014 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, quelle est la référence exacte de votre LV. Milan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noooty, le 23/03/2014 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de lire ça sur un autre site:
"Il arrive qu'il y ait des objets ou déchets bloqués dans la pompe de circulation ce qui renvoie le code F14. Démonter la partie supérieure de la pompe et la nettoyer. Cette opération peut s'avérer compliquée si vous n'êtes pas un peu bricoleur, faites donc les manipulations en douceur."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sally92150, le 24/03/2014 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, nooty et milan merci pour votre réponse. on est lundi et mon lv est toujours en panne malheureusement. milan : c'est un lv g1230sc. nooty : j'ai bien votre conseil mais je ne suis pas du tout "bricoleuse" et pire meme : je ne sais pas ou se trouve la pompe de circulation ! si vous pouviez m'expliquer ou ca se trouve, j'essaierai. Autre chose: j'ai essayé plusieurs fois l'astuce de l'eau chaude et du liquide de rinçage mais aucun resultat.
la panne est toujours la meme : environ une minute en début de programme (sur n'importe quel programme) pour la vidange, puis la 2ème j'entends l'eau arriver et ensuite tout s'arrete, des clics dans le bandeau de commande et au bout de 10 mn re vidange et code F14 qui s'affiche.
Autre chose : dans ma recherche de la panne, j'ai démonté la façade et là : il y a une pièce derriere la plaque de mousse verte à la meme hauteur que le compartiment de la pastille de lavage . j'ai une foto mais je ne sais pas comment la mettre sur le site, bref au niveau droit de cet assemblage de pièce, on dirait que quelque chose a brulé, la mousse est foncée à cet endroit et du plastique beige a fondu.
Je renouvelle ma demande d'aide svp car vraiment pas les moyens de faire venir un depanneur.
Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...