Notice MIELE G 4942 SC

Forum MIELE G 4942 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 4942 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2021
à 07:06
Anomalie f78
Avatar thumb
JFR
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele G4942 SC ne fonctionne plus et affiche une anomalie "F78". En fait, quel que soit le programme, il fait mine de démarrer mais au bout de quelques minutes il affiche le code F78. Le magasin qui me l'a vendu il y a seulement 3 ans l'a emmené 2 fois, a changé la pompe de cyclable (200 euros), mais le problème revient au bout de 2 lavages. Pouvez-vous m'aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1jean51426265, le 22/01/2021 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pb de pompe à priori. Comme celle-ci a déjà été changé, il est possible que la machine soit encrassée, je vous propose ceci mais sans aucune garantie: Faire un bain de vinaigre blanc associé à du bicarbonate de soude et du gros sel pendant 24h: déposer dans la cuveau niveau du filtre environ 100g de bicarbonate verser 2 litres de vinaigre blanc dans la machine puis 200 g de gros sel dissous dans de l'eau bouillante Laisser agir au moins 24h puis faire un cycle rapide à vide Pas très high-tech mais si votre pb vient de cela, c'est très efficace et cela ne coute pas grand chose sinon de la patience.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric16533214, le 22/01/2021 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chercher dans le mode d.emplois ou contacter le Sav Miele cher mais efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi52561123, le 22/01/2021 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous devriez contacter directement le service après-vente de Miele.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic45165522, le 23/01/2021 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai eu le même souci ...lorsque le le probléme survient ..je débranche la machine durant 3 minutes et relance un cycle ...astuce donnée par le SAV DARTY cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelDal, le 16/11/2022 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème avec mon lave vaisselle. il avait 1/3 d'utilisation (573 hrs pour 2 années) )D'usure d'une utilisation normal ( 730 hrs pour une année) . La Cie a refusé de prendre charge car la garantie ( 1 an) était dépassé D'une autre année. J'ai fais des lavages pour rincer et enlever les dépôts de savon tout est revenu normal. En plus je coupais les pastilles de savon de moitié. Mais après 1 an le problème est revenu là j'ai changé la pompe .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...