Notice MIELE G 571

Forum MIELE G 571

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 571, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2018
à 11:28
G 571 sc fait disjincter après quelques minutes de fonctionnement
Avatar thumb
Zaruts
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai récemment récupérer un lave-vaisselle miele G571SC qui fonctionnait très bien. Cependant, lorsque je le mets chez moi, il fait disjoncter en cours de cycle.
Voici les tests que j'ai effectué, sans succès :
- réglage de la température sur froid
- réglage de la température sur 55 et 65°
- tous les programmes
- j'ai sorti le tuyau d'évacuation pour observer si l'eau s'évacuait ou non, il ne semble pas y avoir de problème de ce côté là l'eau s'évacue, à certains moment à gros flot, à d'autres à flot très réduit
- j'ai nettoyé les filtres et veiller à ce que l'hélice de la pompe de vidange soit bien dégagée, aucun problème de ce côté là
- l'arrivée d'eau est ouverte à fond pour être sûr que le lave-vaisselle est suffisamment alimenté
- le filtre sur l'arrivée d'eau est propre
Je précise que le lave-vaisselle est branché sur un disjoncteur 30mA, où était branché mon ancien lave-vaisselle, qui n'a jamais posé ce genre de problème.

Pour être précis, le lave-vaisselle fonctionne un moment puis fait disjoncter le circuit électrique. ensuite, impossible de le relancer sans tout faire disjoncter. Si j'attends un moment, je peux le faire repartir mais ça redisjoncte au bout d'un certain temps de fonctionnement.
À l'issue des tests que j'ai effectué, la cause ne semble pas provenir de la résistance (il disjoncte également si la température est sur froid, et il disjoncte quel que soit l'étape du cycle.

Donc : auriez-vous une idée de l'origine de la panne?

Merci d'avance!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...