Notice MIELE G 611 SC

Forum MIELE G 611 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 611 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 17:18
Comment accéder aux filtres d'arrivée d'eau et de vidange ?
Avatar thumb
Gedidier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La diode entrée vidange clignote en début de cycle, que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arthurette69, le 28/06/2014 à 11:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est votre problème précisément?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthurette69, le 29/06/2014 à 10:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut vidanger votre tuyau d'evacuation, il est bouché. Donc sortir votre lave vaisselle de votre cuisine et dévisser votre tuyau et faire passer de l'eau bien chaude dedans, et le tour est joué. Dévisser et remettre votre lave vaisselle.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedidier, le 30/06/2014 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'avais suivi votre conseil avant même de lire votre message. J'ai nettoyé le tuyau de vidange. Ainsi que le filtre d'arrivée d'eau au niveau du boîtier de sécurité. Rien de suspect apparemment non plus dans le fonds de la cuve. J'ai pu faire tourner à la main les ailettes de la pompe de vidange. Après remontage, le programme est toujours bloqué avec la diode rouge allumée qui clignote dès que je mets en marche. La pompe est-elle HS ? il faudrait que je l'a teste avec un branchement direct ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthurette69, le 30/06/2014 à 23:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayer de mettre une aiguille dans le trrou où votre tuyau sort? Quand la diode clignote c"est que c"est bouché quelque part
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...