Notice MIELE G 638 PLUS

Forum MIELE G 638 PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 638 PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 16:18
Es ce que ce modele est bien
Avatar thumb
juanito82
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
quel est votre avis sur sa qualité et votre retour d experience?

Répondre
Réponse de Avatar0dogthy, le 25/08/2013 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai qu'une courte experience, mais cet appareil semble silencieuxet efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanito82, le 26/08/2013 à 07:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour.

merci pour la réponse. En faite je ne vais pas l'acheter car c’était un objet d'occasion et surtout il a 10 ans et l'actuel propriétaire a changé la pompe à eau l'année dernière.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alnani, le 26/08/2013 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu une Miele Prima Plus pendant presque 7 ans. Elle vaut la peine rapport qualité prix. Mais il y a désormais le problème "obsolescence". Les années passent et votre machine est depassée par rapport à la consommation, l'ecologie etc. Etant de très bonne qualité, pendant des années vous n'avez pas de problème, mais les tuyaux s'encrassent petit à petit , les joints s'endurcissent etc. J'ai eu après de problème de vidange: la machine bloque en cas de différence de pression d'eau en entrée ou en sortie. Je viens donc de m'en débarasser . Des SAV offrent, avec une garantie supplémentaire de 5 ans, l' echange "standard", c'est à dire en cas de panne, ils vous donnent le nouveau modèle de la même marque. Je viens donc d'en acheter une autre de marque toujours bien connue et au lieu de plus de 1000 euro , j' ai payé environ 500 euro . Bien sûr il faut que les vendeur (type Darty) soit fiable et bien sûr vous devez faire attention à l'echeance de 5 ans. A' vous de voir, car il est vrai, pendant justement 5 ans environ, je n'ai pas eu de problèmes majeures. Mais il s'agit au fond de deux philosophies différents... à vous de voir. Quoi que vous choisissez, toujours périodiquement bien nettoyer le filtre de sortie et faire un lavage à vide au max de témpérature et de lavage . Si votre eau est dure, mettre aussi un filtre supplémentaire en entrée. Bonne chance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeLokar, le 26/08/2013 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La prochaine ça sera un Siemens plus fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophine, le 26/08/2013 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le modèle est très bien , je l'ai depuis de nombreuses années.
Si vous utilisez bien les produits de marque pour lave vaisselle et toujours la même marque ce sera que du bonheur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaLapierreMorland, le 26/08/2013 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai ce lave vaisselle, depuis 2001 et je n'ai eu aucun problème ! je l'ai payé cher à l'époque, et l'obsolescence programmée n'existait pas à l'époque heureusement. J'espère le garder encore de nombreuses années.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juanito82, le 26/08/2013 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci por toutes vos reponses....du fait que je ne peux pas etre sur de son utilisation pass&, je pense plutot en acheter une neuve mais de milieu de gamme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeLokar, le 26/08/2013 à 21:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi par contre j'ai eu des problèmes avec... carte électronique cramée, problème de vidange et de filtration, joints défectueux, défaut d'étanchéité... inadmissible pour un lave vaisselle haut de gamme qui m'a couté un bras

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...