Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 17:24
Arrivée d'eau
Avatar thumb
Mat1977
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un problème depuis hier avec mon MIELE G 646 SC PLUS BLANC.
En effet, même sans lancer de programme, il fait un drôle de bruit, comme si il cherchait à se remplir d'eau sans y arriver puis quand je lance un programme, le voyant "entrée / vidange" clignote en rouge et rien ne se passe, toujours le même bruit. J'ai vérifier les arrivées d'eau qui fonctionnent parfaitement et ne sont pas bouchées. Serait ce un problème de pompe ou autre ? merci de votre aide. Il a 11 ans en même temps...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tstassen, le 04/06/2014 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c est peut être la pompe il faut regarder sur internet la notice , des sites sur ce modèle . Il y a aussi l entreprise envy vous pourriez les appelez et en discuter avec eux :) je n ai jamais eu ce problème donc je ne sais pas trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffke01, le 04/06/2014 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a peut-être de l'eau dans le fond du lave-vaisselle (sous la cuve) et la sécurité anti-inondation est enclenchée donc la pompe tourne en permanence... il faut débrancher l'électricité puis démonter un panneau de côté et éponger si c'est le cas. Il faut rebrancher l'électricité mais alors ne plus chipoter dans le lave-vaisselle et tenter de relancer un lavage. Si ça démarre, alors laisser fonctionner et à la fin du cycle complet, de nouveau débrancher l'électricité et regarder si il y a eu encore des fuites d'eau. Si c'est le cas il faut localiser la source et voir si il est possible de remédier: ça peut être un joint, une durite,... à remplacer; ou avec un peu de chance, juste quelque chose qui bloque dans l'évacuation (voir manuel d'utilisation pour démonter et remonter les pièces en question). Bonne chance et encore une fois, attention car électricité et eau ne font pas bon ménage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...