Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 15:53
G646sg plus prima : arrêt pendant son programme
Avatar thumb
aries95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le lave vaisselle s'arrête pendant son programme de lavage et clignote. Du coup il lave pas et sèche pas.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chartz, le 30/07/2015 à 16:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Probablement un problème de vidange. Vérifiez l'état des éléments sous la grille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aries95, le 30/07/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pu télécharger la notice. Et j'ai réaliser le protocole d'entretien du manuel. Il en avait besoin il été encrassé. J'ai relancer le programme. Elle est entrain de tourné en ce moment. J'espère que c'est bien ça !
Belle continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariebarr, le 30/07/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté mon lave vaisselle depuis peu et il était d'occasion et beaucoup encrassé tant à l'extérieur qu'à l'intérieur ,gros lessivage dehors et produit spécial décrassage dehors il est comme neuf ,je pense qu'un bon nettoyage périodique est indispensable une fois par mois avec les produits que l'on trouve dans le commerce et dont je ne citerais pas le nom mais qui sont très top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...