Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2017
à 12:14
Miele g646 sc plus à donner sur bruxelles
Avatar thumb
supercouax
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je change ma cuisine et je vais jeter mon vieux Miele G 646 SC Plus. Il fonctionne encore (le ventilateur de séchage fait du bruit et je dois descendre la porte pour évacuer l'eau pendant le séchage - il doit y avoir une collecte bouchée) donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un pour des pièces détachées, je le donne volontiers plutôt que le jeter.

La seule condition c'est que la personne intéressée vienne le chercher le 14 juin en fin de journée, sur Bruxelles.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Prima92, le 01/06/2017 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Félicitations pour la bonne action.
Dommage je suis trop loin de Bruxelles.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krapo94, le 01/06/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour info j'ai eu le même problème il y a 4 ans. Il s'agissait simplement d'un tuyau type durite encrassé. Tout est revenu dans l'ordre après un démontage de porte et soufflage dans le tuyau. Le LV se porte comme un charme depuis.

Bonne soirée,
Vincent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyglander, le 03/06/2017 à 12:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je peux être intéressé mais je ne voudrais pas faire un aller/retour (600 Km) pour rien si tu avais plusieurs propositions. De ce fait peux tu me donner un moyen de communiquer pour nous entendre sur ta localisation, etc
merci d'avance pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...