Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 00:52
Panne g646sc plus
Avatar thumb
Thierry_27
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La led entrée vidange de mon lave vaisselle clignote alors que les deux tuyaux paraissent propres, que les deux pompes fonctionnent et ne sont pas obstruées..
J'ai nettoyé au vinaigre et au bicarbonate plusieurs fois mais cela revient régulièrement...
Une idée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Eric P95, le 05/03/2018 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même type de problème avec de l'eau dans le bac de rétention sous la machiner (ce qui fait remonter le flotteur et active la led rouge "entrée/vidange") et après contrôle des tuyaux j'ai pensé qu'il y avait une fuite au niveau du tuyau d'alimentation (bleu); j'ai coupé le bout qui semblait "lâche" et j'ai remplacé le collier d'origine par un serflex. Cela a fonctionné quelques jours et rebelotte ! Au deuxième démontage (et après avoir vidé le bac de rétention, j'ai laissé la machine sans ses capots de côtés et j'ai relancé la machine pour essayer de voir la fuite. Dès la mise en eau j'ai vu le problème... un peu d'eau sortait au niveau d'un capteur sur le côté de la machine sur le bac vertical. En regardant de plus près j'ai constaté du jeu, donc mauvaise étanchéité; après démontage du capteur en question, j'ai simplement ajouté un joint derrière le joint spie d'origine (je n'avais pas de joint de remplacement sous la main) .... et j'ai relancé la machine; cela fonctionne correctement depuis 2 ou 3 mois maintenant. Conclusion : rechercher s'il s'agit d'une fuite et la traiter peut suffire. Bon courage en espérant que ceci puisse vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyglander, le 18/03/2018 à 23:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
generalement il s'agit d'une fuite. donc déposer les 2 cotés de la machine puis voir d'ou vient la fuite.
si c'est entre la pompe de lavage et le moteur il faut changer par un kit qui coute 80 euros environ et vous repartez pour 20 ans
Bon courage c'est vraiment facile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...