Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ayant machine à laver Miele G 646 SC plus, le voyant produit de rinçage s'est allumé et je ne sais pas quoi faire (NB mon épouse étant dcd récemment je ne sais pas ou est la notice d'emploi pour le reste je me débrouille ) merci à l'avance
Répondre
Réponse de vuvliv, le 28/05/2014 à 15:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?La trappe du produit de rinçage est juste à côté de la trappe du produit lavant, il suffit d'acheter du produit de rinçage et de le verser au travers de l'espèce de tamis plastique de la dite trappe. Ne pas le remplir totalement, 10cl ou 15cl doivent suffire pour un petit moment je pense.
Réponse de Ctreve, le 29/05/2014 à 18:05
Bonjour
Envoyer un merci ?Veuillez également noter que si vous utilisez des doses "tout en 1" il n'est plus nécessaire d'ajouter du produit de rinçage. Dès lors le voyant restera toujours allumé, sans conséquence.
Réponse de Marchifi, le 30/05/2014 à 19:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Un bon truc pour éteindre le voyant de rinçage, que je pratique depuis plusieurs années: Verser du vinaigre blanc dans ce réservoir. Ça ne coûte presque rien, ça améliore le rinçage et surtout ça dégraisse votre lave-vaisselle en douceur à chaque rinçage.