Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2014
à 14:28
Quel produit de rinçage ? Et ou le verser ?
Avatar thumb
Tuticelli
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ayant machine à laver Miele G 646 SC plus, le voyant produit de rinçage s'est allumé et je ne sais pas quoi faire (NB mon épouse étant dcd récemment je ne sais pas ou est la notice d'emploi pour le reste je me débrouille ) merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar0vuvliv, le 28/05/2014 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La trappe du produit de rinçage est juste à côté de la trappe du produit lavant, il suffit d'acheter du produit de rinçage et de le verser au travers de l'espèce de tamis plastique de la dite trappe. Ne pas le remplir totalement, 10cl ou 15cl doivent suffire pour un petit moment je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ctreve, le 29/05/2014 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Veuillez également noter que si vous utilisez des doses "tout en 1" il n'est plus nécessaire d'ajouter du produit de rinçage. Dès lors le voyant restera toujours allumé, sans conséquence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marchifi, le 30/05/2014 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Un bon truc pour éteindre le voyant de rinçage, que je pratique depuis plusieurs années: Verser du vinaigre blanc dans ce réservoir. Ça ne coûte presque rien, ça améliore le rinçage et surtout ça dégraisse votre lave-vaisselle en douceur à chaque rinçage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...