Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2015
à 10:22
Vidange
Avatar thumb
etiennelolo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche à vidanger mon lave vaisselle merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernard a, le 12/08/2015 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si la vidange ne s'effectue pas, j'irais en priorité contrôler si la pompe de vidange n'est pas bloquée ou HS.:
Il faut renverser la machine sur le coté, démonter les 4 vis pour avoir accès dessous la machine. La pompe se démonte facilement. Sur le coté tuyau défaire le système de serrage avec une pince. De l'autre coté il faut faire pivoter la pompe d'un petit quart de tour pour la dégager, puis retirer la connexion electrique ( bien sur il faut avant de commencer débrancher électriquement la machine) Une fois sortie il est facile de constater si elle est bloquée ou si le moteur est HS. Sur d'autres équipements il m'est arrivé de rebrancher électriquement, de mettre le programme sur vidange et de constater qu'elle fonctionne à nouveau après avoir retiré ce qui bloquait. Attention à prendre les dispositions pour ne pas être inondé et fermer l'arrivée d'eau avant de commencer à démonter...
Le remplacement d'une pompe de vidange est vraiment très simple et l'ensemble des opérations peut ne durer qu'une demi heure.
Bon courage, c'est pas très compliqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...