Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 17:25
Voyant entrée/vidange rouge
Avatar thumb
KIKIVI
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Le voyant entrée/vidange clignote ou reste allumé (rouge). Le lave-vaisselle tourne dans le vide, il ne retire pas d'eau. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilRasp, le 24/11/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
problème récurrent à ce modèle.
Il y a une fuite certainement au niveau de la turbine.
Pour faire fonctionner le lave-vaisselle en attendant la réparation il faut enlever la palque sous le lave vaisselle. penser à mettre une serpillère pour absorber l'eau pendant l'opération et quand le lave vaisselle fonctionnera.
le joint de la pompe côute aux environs de 80 euros. c'est facile à commander chez Miele et très facile à changer.. Je l'ai fait en juin dernier.
je ne suis pas chez moi si non je vous aurais donné les référence et où commander.
Philippe
philippe.raspail arobase gmail point com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbaud7, le 24/11/2014 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Probabilité : C'est le circuit de vidange qui est en cause (Voir dans la notice le chapitre relatif à cette alarme) ; si c'est insuffisant il y aura lieu de démonter pour vérification de la cuve jusqu'à l'évacuation.

Cdt

CB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11969RIRI, le 24/11/2014 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

ouvre ton lave vaisselle et enlève la grille du fond en tournant la poignée vers la droite

En ouvrant ce compartiment du verra sur la doite un clip métallique que tu enlève et tu accédera à un clapet anti retour à bille regarde s'il n'est pas bloqué rince le bien

ensuite remonte l'ensemble et relance un cycle de vidange en mettant un peu d'eau dans le lave vaiselle

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roi076, le 26/11/2014 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant toute intervention:
- débrancher l'appareil de la prise
- retirer le couvercle d'évacuation (pompe)
- avec son doigt vérifier que les ailettes de la pompe tournent librement (bien enfoncer) cela justifie ou non la présence d'objet tels que cure dent ou autre.
- repositionner le filtre et rebrancher l'appareil. Mettre en marche.
J'ai résolu mon problème de cette manière.
Si pas concluant voir réponse de PhilRasp
Cdt
Cdt
Si le problème persiste voir réponse de PhilRasp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...