Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2015
à 19:14
Absence d'arrivée d'eau
Avatar thumb
VILIAENA
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le voyant led rouge entrée/vidange clignote, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alrabou59, le 03/08/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous vérifié si pas d'eau dans le bac sous le lave vaisselle ? (Fuite). Basculée le L.V. vers l'avant ou l arriere pour voir si de l eau coule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yodane, le 03/08/2015 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

viliena tu dois avoir une fuite eau,l'aquactop remonte et declenche la securite
regarde dessous ,peut etre une durite ou les joints de pompe de reçyclage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VILIAENA, le 03/08/2015 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre contribution.
J'ai en fait posté cette demande pour un ami qui possède ce lave vaisselle Miel G646SC+Prima. Je me suis rendu chez lui ce matin et j'ai trouvé la panne facilement, en effet il avait enlevé le fond de la machine et débranché un certain nombre de durites. J'ai tout rebranché et j'ai fait tourné un programme 50° sur une heure. Tout c'est déroulé parfaitement, sauf qu'effectivement de l'eau coulait au goute à goute de la pompe de circulation. Donc effectivement lorsqu'il y avait le fond de la machine en place, la sécurité par flotteur interposé mettait le LV en sécurité. Après démontage de cette Pompe Type : 31-62/2 - 02 -
teil : 4998104
nv : 042492
je me suis rendu compte que le joint axial (genre de joint spi) était percé. Les dimensions de ce joint :
D ext : 35mm
D alésage coté bague étanchéité : 14,5mm
Hauteur totale joint : ˜ 11mm
Je n'arrive pas à trouver ce joint sur internet, pouvez-vous m'aider, il se trouve dans la :
112-116 Paroi de Se´paration MPE31 50Hz, la vue éclatée en page 25 (repère 112) mais n'est pas détaillé.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VILIAENA, le 04/08/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Après avoir débranché la prise électrique, vérifiez que dans le fond de votre LV (bac) vous n'ayez pas une fuite. Pour cela, vous basculer vers l'arrière ou l'avant votre LV de 30cm pour vous assurer qu'il n'y a pas d'eau qui s'écoule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...