Notice MIELE G 646 SC Plus

Forum MIELE G 646 SC Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 646 SC Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2012
à 12:12
Voyant entrée allumé: que faire?
Avatar thumb
orvieto
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

après une absence de quelques mois mais ayant rempli d'eau le fond de la cuve avant de partir et ayant à mon retour vérifié le filtre, le clapet anti retour et la pompe de vidange, je dois déplorer une panne. le lave-vaisselle se met en marche normalement, évacue l'eau restante, tourne pendant trois minutes environ puis s'arrête et le voyant entrée s'allume. Que faire?

Répondre
Réponse de Avatar0Hypnoticpower, le 21/10/2012 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'arrivée d'eau est elle ok car une fois j'avais eu le même souci et s'était tout simplement la vanne que j'avais fermé en mon absence :)
Donc un point tout bête mais à vérifier.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-FrançoisSautin, le 21/10/2012 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier l'arrivée d'eau et si cela n'est pas la cause, il faut sans doute faire appel à un technicien du SAV. Il peut s'agir d'une fuite d'un joint interne qui déclenche une sécurité bien pensée pour éviter un incident plus grave. Cher mais efficace pour faire durer une machine bien conçue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orvieto, le 21/10/2012 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à hypnoticpower et JF Sautin. J'ai oublié de préciser que le début du programme se déroule comme prévu avec entrée d'eau. C'est au bout de 2-3 minutes que tout s'arrête et le voyant entrée s'allume.
Un technicien m'avait dit en son temps d'introduire un fil de fer en U dans l'espace rectangulaire dans le fond en dessous du filtre, et tourner vers la droite pour enclencher la pompe. Est ce un conseil avisé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falco02, le 22/10/2012 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essayer la séquence suivante qui a fonctionné pour mon L.V. :
1) Appuyer sur STOP
2) Programme
3) Start puis aussitôt Arrêt avant qu'elle ne s'arrête
4) remettre en marche puis arrêter 3 ou 4 fois.
Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orvieto, le 22/10/2012 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à falco 02, hélas la manoeuvre n'a pas fonctionné...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
512 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...