Notice MIELE G 647 SCI Plus

Forum MIELE G 647 SCI Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 647 SCI Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 12:22
Mon lave vaisselle ne chauffe plus et ne seche plus.
Avatar thumb
Le bricolo
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A la fin du cycle de lavage La led arrèt clignote . La vaisselle est sale. je relance 1 cycle et pendant le cycle de lavage j'ouvre le lave vaisselle. l'eau est froide. Je suspecte un problème de résistance. merci

Répondre
Réponse de Avatar0miele85, le 18/12/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

en regardant votre lave vaisselle de face , démonter la paroi de gauche vous y aller trouver la resistance vous avez 2 boutons rouges ,appuyer silmutanement sur les deux boutons , puis faites un essai de lavage et normalement , ça devrais a nouveau rechauffer , si toutefois ça fonctionne toujours pas recommencer autant de fois , jusqu'a ce que ça fonctionne , mais normalement ça devrais fonctionner du premier coup , attendez bien la fin du cycle de la machine , voilà bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvie00188, le 19/12/2016 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,j ai eu cette panne il y a deux ans . C est la sonde de température qui est a remplacer . Nous avons fait venir un réparateur qui a remplacé la pièce .....depuis il refonctionne sans soucis .?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
122 avis
Vos opinions sur MIELE
2 débats
En cours...