Notice MIELE G 660

Forum MIELE G 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 14:47
Ecrou du bras supérieur
Avatar thumb
gabrielsouffir
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je désire avoir la photo de tous les écrous disponibles pour pouvoir choisir celui qu'il me faut car il m'est impossible d'accéder à la référence exacte du lave vaisselle et ilsemble y avoir 3 modèles.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Juliana2, le 28/08/2017 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Gabrielsouffir
En tant que particulier ayant eu des problèmes avec ce LV Miele, je ne peux répondre à votre attente. Entre temps j'ai changé de LV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JW57, le 28/08/2017 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Gabriel,

Il suffit d'appeler le SAV de Miele à Paris au 09 74 50 10 00. Décrivez leurs la pièce qu'il vous faut. Ils devraient ensuite vous envoyer par Email les croquis des différents modèles possibles afin que vous puissiez choisir. Ils vous donnerons alors le prix et vous pouvez commandez si vous voulez.
Pour les produits que j'ai dernièrement achetés chez eux, ils étaient nettement moins chers que les sites que l'on trouve sur internet, sans avoir la garantie Miele.
Bonne chance.
Jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...