Notice MIELE G 660

Forum MIELE G 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2014
à 18:21
Lave vaisselle miele g660 ne chauffe plus
Avatar thumb
DavidSparfel
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche à réparer ce lave vaisselle qui ne chauffe plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JW57, le 14/09/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Regarder d'abord s'il y a assez d'eau dans la machine.
La pompe de circulation d'eau fait monter l'eau dans le bras de lavage supérieur qui arrose la vaisselle par le haut. La résistance se trouve sur le bord gauche de l'appareil, et l'eau en passant dans cette résistance est progressivement chauffée avant d'arriver dans le bras supérieur, puis retomber en font de cuve et repasser dans la pompe. S'il n'y a pas assez d'eau, la pression est trop faible et l'eau n'arrive pas en haut. Donc elle n'est pas chauffée. La vaisselle est soit partiellement lavée, voire pas lavée du tout.

Pour vérifier s'il y a assez d'eau, on peut interrompre le programme en début de cycle (après la fonction remplissage!), simplement en ouvrant la porte DOUCEMENT! pour ne pas se faire arroser ! La machine s'arrête automatiquement. Regarder alors le niveau en fond de cuve. Le niveau doit environ arriver à 1 cm au dessus du haut du filtre (voir la notice de la machine). Vous pouvez alors ajouter quelques litres avec une bouteille pour compléter le niveau si besoin, puis refermer la porte. Le programme reprendra où il en était.

Si c'est un problème de niveau d'eau, alors cela devrait commencer à chauffer.

Avant d'incriminer la résistance, il faut éliminer les autres causes possibles et il existe surement d'autres.

Tenez- moi au courant et en fonction de la situation je pourrai peut-être vous donner d'autres pistes.

Bonnes chances à vous

Cordialement,

JW57

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...