Notice MIELE G 660

Forum MIELE G 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 19:55
Fusible g660
Avatar thumb
vissy92
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il n'y a plus de son et plus d'image sur le lave vaisselle G 660, mais je ne sais pas où se niche le fusible pour le changer, ni où on peut en trouver un neuf
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0KALONEK, le 14/10/2013 à 07:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
votre question m'étonne, car, sur mon lave-vaisselle MIELE G 660, il n'y a aucun panneau de commande susceptible de produire son et image.
Merci de confirmer que la machine pour laquelle vous posez votre question est bien un lave-vaisselle, et sa référence. Nous continuerons ensuite cette discussion si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian74130, le 14/10/2013 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en principe il n'y a pas de fusible sur l'appareil mais peut-être au tableau électrique de la maison. je suppose que ni son ni image cela veut dire qu'il ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vissy92, le 14/10/2013 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Plus de son et plus d'image était une façon de dire. Il s'agit d'un LV Miele G660.
Je parle de fusible parce que la panne ressemble à une panne brutale d'alimentation. Du jour au lendemain, le lv n'est plus opérationnel et même les voyants ne s'allument plus. La prise est alimentée et la dernière vaisselle s'est passée sans l'ombre d'un problème.
J'en déduis donc que s'il n'y a plus d'alimentation y compris celle des voyants, cela doit tenir à un fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KALONEK, le 14/10/2013 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la précision.
Personnellement j'ignore s'il y a ou non un fusible à l'intérieur de la machine.
Si vous êtes certain que la prise est correctement alimentée, alors ... je ne vois pas d'autre solution que démonter et aller voir de plus près ... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VAX920, le 16/10/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le tableau électrique est en ordre de marche, que la prise est bien alimentée et que le LAV y est correctement raccordé, il faudrait vérifier si le flotteur relié à un interrupteur et placé au bas de la machine sur le socle n'a pas coupé l'alimentation pour cause de fuite d'eau. Il faut pour cela, démonter l'habillage de la machine...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...