Notice MIELE G 660

Forum MIELE G 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2012
à 14:35
Mode emploi miele g660
Avatar thumb
etnita
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche le mode d'emploi du lave-vaisselle Miele G660 car je voudrais savoir si on peut régler le panier du haut en différentes positions pour pouvoir mettre des assiettes plus grandes dans le panier du bas.

Merci d'avance! et bonne année!
etnita

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du MIELE G 660 est disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page]

Répondre
Réponse de Avatar0vincent01, le 01/01/2012 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MOI AUSSI JE SUIS PRENNEUR DE CETTE ASTUCE j4AI LE MËME BESOIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etnita, le 01/01/2012 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sophie, merci bcp j'ai bien trouvé la notice. Malheureusement ou apparemment mon panier n'est pas réglable (cela dépend des modèles). Je ne sais pas si malgré cela il existerait une astuce pour pouvoir surélever mon panier car je viens de recevoir des jolies assiettes qui ne rentrent pas :( Merci encore et bonne soirée
etnita

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...