Notice MIELE G 665 SC

Forum MIELE G 665 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 665 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 09:38
Demontage pour changement du programmateur
Avatar thumb
Voulte
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le bouton du programmateur s'arrete a la position 6h puis vers la position 8h, il faut le faire tourner un peu pour que le programme avance, je soupçonne le programmateur, comment démonter cet element situé dans la facade avant?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricoulou, le 22/07/2017 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je pense plutôt que le programmateur attend une réponse pour continuer .savoir a quel moment il s’arrête : manque d'eau ,défaut de chauffage ,distributeur de produit ,etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Voulte, le 22/07/2017 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ces arrets correspondent à une panne déja reporté sur internet, sur un autre forum, exactement les même arrets, aux mêmes endroits et la personne avait changé son programmateur trouvé sur un site allemand dont il ne mentionne malheureusement pas le nom mais interressant puisque trouvé a une centaine d'euros. Cette personne ne précisait pas comment démonter la machine pour accéder au programmateur et avant de me lancer, je prefererais un petit tutorial. Je ne sais même pas si il faut démonter le panneau avant ou l'interieur de la porte.
Si vous connaissez ce site allemand pour trouver des pieces detachees miel pas hors de prix, merci de me le signaler aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Voulte, le 04/09/2017 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai commandé et changé Le programmateur, 50€ sur ebay mais le probleme persiste , ce n'est donc pas le programateur, si le programateur attends un signal qu'il ne reçoit pas comment trouver la panne?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...