Notice MIELE G 665 SC

Forum MIELE G 665 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 665 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2020
à 15:18
Lave vaisselle miele g665sc
Avatar thumb
gigijjm
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour panne de chauffage eau et séchage.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oyeye75, le 04/05/2020 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, verifier l'electrovanne dans un premier temps pour le coté non chauffage de l'eau: C'est le boitier qui se fixe au robinet qui a peut etre trop de calcaire et donc empeche un volume d'eau suffisant dans la machine pour que le chauffage s'enclenche. Pour cela verifier le niveau d'eau dans la cuve. et si pas assez d'eau mettre suffisament d'eau juste apres la vidange de démarrage pour que le niveau soit un peu en dessous de la porte ouverture et faite tourner. Si apres 15 minutes l'eau n'est as chaude alors c'est un autre probleme:Soit la résistance soit un contacteur qui s'est armé il y en a plusieurs mais il y en a un le long d'une grande tige qui descend du haut en bas sur le coté gauche ou derriere je ne sais plus. Si plus de sechage il faut démonter le panneau devant et voir si il ny a pas eu de l'eau qui a fait griller la carte electronique ou alors le ventilo grippé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigijjm, le 04/05/2020 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci, je vais essayer de tester tout ceci. C'est tout de même un lave vaisselle qui doit avoir entre 15 et 20 ans ! Serait-il judicieux de faire 300 ou 400 € de frais pour réparer un matériel qui risque de lacher (pompe, bandeau, etc.......)Par contre c'est un excellent produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdbcity, le 04/05/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'avais le même mais il m'a laché sur apparemment un problème de programmateur mais c'est un super modèle qui a duré longtemps (Ma femme a acheté le remplaçant avant que j'ai eu le temps de faire le diagnostic).Si besoin, je dois avoir des pièces et serais prêt à les lacher car je l'ai gardé dans mon garage (ayant acheté quasiment le même) .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...