Notice MIELE G 975 SC

Forum MIELE G 975 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 975 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2012
à 14:47
Mise en route
Avatar thumb
tortille84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je n'arrive pas a le mettre en marche. J ai le bouton arrivé/vidange qui s'allume merci de me rendre service

Répondre
Réponse de Avatar1HERG2810, le 20/07/2012 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelque temps. En fait,la pompe etait bouchée suite à une unitilisation prolongée. J'ai du faire venir un reparateur chez moi . Il a démonté la pompe se trouvant sous la machine, ainsi que soufflé dans les divers tuyaux. Après avoir fait cela cela fonctionne parfaitement. Heureusement car si la pompe etait hs il fallait compter 3-400€ la pièce !! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PapyDavid, le 20/07/2012 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
à mon avis, la machine s'est mise en sécurité, soit parce-que l'alimentation en eau est absente (robinet fermé, pression trop basse...) soit parce-que la vidange est bouchée (flexible de vidange plié...). Vérifier ces deux points avant de chercher plus loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lambre, le 05/08/2012 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. On a nettoyé tout le lave-vaisselle mais cela n'a rien changé. En réalité, c'était mon robinet d'arrivée d'eau qui n'était pas assez ouvert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...