Notice MIELE G 975 SC

Forum MIELE G 975 SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G 975 SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2013
à 14:42
Bouton commande
Avatar thumb
larriette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où je pourrai trouver la fixation (références ?) qui relie le bouton de commande au lave-vaisselle ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1superchris, le 01/04/2013 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez vous cassé une pièce et de quel bouton exactement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larriette, le 01/04/2013 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous et merci de votre attention. Suite à un déménagement, j'ai perdu le bouton de commande du programme de mon lave vaisselle. je l'ai racheté pour me rendre compte qu'il me manque la patte de fixation qui relie le bouton au mécanisme intérieur (jaune). Auriez-vous une idée où je pourrais trouver cette pièce ? Merci à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superchris, le 01/04/2013 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demander sur le site groupe dragon ils auront peut être la pièce, avez vous chercher sur ebay....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larriette, le 02/04/2013 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, je ne trouve que le bouton de commande mais pas la pièce, certainement une sorte de tige qui vient s'emboiter à l'intérieur du système de programmation et permet de faire tourner la mollette et j'ai déjà fait tous les sites de pièces détachées...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
116 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...