Notice MIELE G1143SC

Forum MIELE G1143SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1143SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 22:41
Encastrable?
Avatar thumb
RUFUSALBAIN
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Le lave vaisselle MIELE G 1143 SC est-il encastrable? S'il est livré en pose libre, peut-on le transformer en encastrable en enlevant le top et quelle est alors la hauteur minimale de niche pouvant le recevoir ?( la hauteur de la niche sous plan de travail de ma cuisine est de 80 cm)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarcQuend, le 08/01/2016 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il fait 80 en retirant le haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUFUSALBAIN, le 08/01/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir.Merci de votre réponse.Toutefois, nous aimerions etre sur de la hauteur maximale du LV ( nous comptons acheter un modèle à pose libre mais que nous voulons encastrer). Miele nous a en effet répondu 81 cm et vous 80 cm.J'imagine qu'il faut au moins 5 mm de jeu entre la niche et le LV.Par ailleurs, la profondeur du LV est-elle suffisante pour l'encastrer?(Miele annonce 57 cm pour un encastrable et 60 cm pour un LV à pose libre
Coordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcQuend, le 08/01/2016 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
----------------------
Miele nous a en effet répondu 81 cm et vous 80 cm.
-----------------------
Oui, les pieds au minimum, c'est effectivement un peu plus, j'ai 805 mm, on ne peut descendre plus bas.
-------------------------
Par ailleurs, la profondeur du LV est-elle suffisante pour l'encastrer?(Miele annonce 57 cm pour un encastrable et 60 cm pour un LV à pose libre.
-------------------------
Ce sont les mêmes appareils, le plan de travail du haut dépasse tout simplement à l'arrière. Je l'ai retiré sur le mien et j'ai effectivement 57 cm.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAVEM261, le 17/02/2016 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il n'est pas encastré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...