Notice MIELE G1232SC

Forum MIELE G1232SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1232SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2015
à 22:30
Erreur f13
Avatar thumb
LudivineYang
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour La machine affiche l'erreur F13 et empêche le programme de se terminer. merci

Répondre
Réponse de Avatar1PetitGibus35, le 10/01/2015 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Avez-vous regardé la réponse de KamKoumka du 26/11/2013. elle semble être bien précise.
pour éviter des recherches je la remets ici. Souhaitant que cela puisse aider : si c'est le cas il faudra remercier KamKoumka.

la réponse est sur la notice que vous pouvez télécharger sur ce même site après l'achat (http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MIELE/G1232SC/63717).Il m'est arrivé le même problème et en suivant les instructions page 55 du manuel " Nettoyage de la pompe de vidange et du clapet anti - retour " tout est rentré dans l'ordre ,par contre il faudra mettre un peu de détergent avec un peu de vinaigre et faire touner deux a 5 fois la machine a vide et tout rentre dans l'ordre le code s'eteindra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vieuxrose 01, le 11/01/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le défaut F13,j'ai suivi les conseils donnés en page 55 du carnet :En déposant le clapet anti-retour,on a accès à la turbine de pa pompe de vidange.Dans mon cas,un petit morceau de verre bloquait la pompe de vidange.
Miele déconseille l'utilisation des pastilles recouvertes d'un film qui doit se dissoudre .L'utilisation de cette pastille,m'a provoqué le défaut F14.La pompe de lavage ne tournait plus à la vitesse maxi.et le cycle ne se terninait pas.Pour nettoyer la machine,je l'ai fait tourner plusieurs fois en cycle court (je versais 2 à 3 litres d'eau chaude à 80° environ que je laissais 5 mm avant de démarrer le cycle court)Ce film encrasse les axes des pompes ce qui provoque les problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...