Notice MIELE G1232SC

Forum MIELE G1232SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1232SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 00:29
F13 et le cycle s'interrompt au bout de 2mn quand la cuve est pleine
Avatar thumb
Gastaud
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au secours! c'est bientôt Noël et voilà un bien vilain tour. la cuve se remplit. Ce n'est donc pas l'aquaflow que Darty voulait me changer pour 160€... Je l'ai fait fonctionner le panneau gauche enlevé et je vois l'eau arriver, suivre un chemin tortueux, puis F13, la vidange et plus rien ne bouge. J'ai essayé de faire un reset des paramètres usine. Rien n'a changé. J'ai enlevé la rondelle en polystyrène du capteur de fuite pour être sûr qu'il ne me jouait pas un vilain tour. Rien n'y fait. Aussi, chers experts, je vous serai extrêmement reconnaissant si vous aviez une solution à proposer. Dans l'attente impatiente, mille mercis.

Répondre
Réponse de Avatar1val150269, le 22/12/2012 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il nous est arrivé le même problème, nous l'avons déposé au SAV qui nous a pris 50€ en disant que tout était réparé, et arrivé à la maison retour au F13 !! En fait il s'agissait simplement de la pression d'eau, nous vous conseillons de vérifier la pression d'eau dans votre appartement ou maison, et de l'augmenter, car depuis il fonctionne parfaitement, finalement le SAV n'a rien fait dessus ! car le problème provenait de la pression à la maison ! Bonnes fêtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...