Notice MIELE G1232SC

Forum MIELE G1232SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1232SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 18:10
Lave-vaisselle miele g1232sc erreur f70
Avatar thumb
JazzGratte
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le ventilateur de séchage faisait un peu de bruit ces derniers temps. Ce matin, ma vaisselle d'hier soir s'est terminée avec une erreur "F70". La vaisselle était propre mais pas sèche. Je suppose que le ventilateur a rendu l'âme...

Je voulais vérifier dans la notice à quoi correspond ce code d'erreur, et comment le réparer. Mon lave-vaisselle a 8 ans, hors garantie...

Répondre
Réponse de Avatar1MICLA18, le 22/12/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Selon la notice du lave-vaisselle
L'erreur F70 signifie : Problème au niveau du système AquaContrôle
Solution préconisée : Fermez le robinet - Contacter le service après-vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JazzGratte, le 24/12/2015 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, en effet je me suis aperçu que 2 problèmes se cumulaient: l'erreur d'aquastop a été ponctuelle et résolue d'elle-même - probablement un problème de pression d'eau. Je n'ai pas vu d'erreur F70 sur mes 3 dernières vaisselles. Le problème de ventilateur bruyant lors du séchage subsiste. Peut-être simplement "quelque chose" qui frotte sur les pales du ventilo, ou bien un ventilo en fin de vie. En tout cas il faudrait que je démonte pour vérifier...

à l'oreille, le bruit provient de tout en bas à droite du lave-vaisselle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...