Notice MIELE G1232SC

Forum MIELE G1232SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1232SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2013
à 22:27
Defaut f51 ou f19
Avatar thumb
vaax45
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un souci bloquant mon lave vaisselle, je lance un cycle de lavage, la pompe de vidange se lance, puis défaut f 51. je coupe, je relance re-f 51, J'ouvre la face arrière, je regarde si tous les fils sont bien branchés (je le couche sur la face avant pour regardé), je le remet en route il démare son cycle, puis f 19. J' éteind, je rallume, relance un cycle et là f51. Ces défauts ne figure pas dans la liste du fabriquant, merci pour votre future aide.

Répondre
Réponse de Avatar1sharmeen, le 17/06/2013 à 07:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.j'ai eu ce problem mais a la fin quand c t F19 j'avais pas d'autre choix que d'appeller le technicien.c decourageant!F11,F51 c'est bien gerable en reinitialisant.c.a.d;vider ou debloquer le passage d'evacuation qui est souvent bouche mais F19!!!!Bon Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11403195, le 17/06/2013 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si le fond de la cuve a de l'eau, vidangez à la main jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau et ré essayez en faisant un essai à vide sans tablette de lavage.
Si f51 se rallume, regardez votre filtre

bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...