Notice MIELE G1232SC

Forum MIELE G1232SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G1232SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 10:48
Notice lave vaisselle miele 1230sc
Avatar thumb
nicodejacob
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le défaut f13 s'inscrit dès le début d'un cycle et apparemment il s'agit d'un pb d'arrivée d'eau.
Je souhaite avoir la notice pour savoir comment procéder.
Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1xaplong, le 20/02/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si l'appareil est correctement alimenté en eau (robinet ouvert et filtre pas bouché) la panne est due au débimetre situé coté gauche (enlever le dessus et le panneau gche) du lave- vaisselle et disponible sur les sites de pieces pour environ 20E.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electroman54, le 21/02/2016 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il peut y avoir un problème avec l’électrovanne intégrée dans le tuyau d'eau, pour faire le test il faut débrancher le tuyau d'eau côté machine mettre un sceau et lancer un programme. Si l'eau n'arrive pas il faut changer cette pièce. Sinon cela peut être aussi la chambre d’arrivée d'eau mais je pense que vous auriez vu une fuite. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicodejacob, le 21/02/2016 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre piste. Ou peut on se procurer ce tuyau avec cette vanne. Cela se vent il séparément ? Effectivement je n'ai pas de fuite en bas. J'ai démonté le filtre et ai enlever quelques impuretés, mais il n'y avait pas grand chose. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electroman54, le 21/02/2016 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui vous trouvez ça dans des magasins de pièces détachées electro ménager ou sur internet. On appelle ça Aquastop et ils vendent le tuyau complet avec l’électrovanne. Avez vous fait le test pour être sûr que c'est bien ça ? Cherchez sur internet car il y a tous les prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicodejacob, le 23/02/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai testé l'électrovanne en la déconnectant et la raccordant à un seau. Elle fonctionne très bien. J'ai alors lancé un nouveau cycle et là encore F13. J'ai mis du vinaigre à l'intérieur et ai laissé agir avant de lancer un cycle chaud. De puis plus de défaut f13 mais maintenant f70.... Je recherche de ce côté mais c'est déroutant. J'ai lu que c'était le contacteur avec le polystyrène, mais que faut il lui faire à ce coquin. Merci de votre aide et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...