Notice MIELE G638 Plus

Forum MIELE G638 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE G638 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 21:39
Voyant vidangé allumé
Avatar thumb
Ghislaindevb
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon lave vaisselle s'arrête (se met en sécurité ?) après une vingtaine de minutes. Le voyant vidange s'allume.
Il ne s'agit pas d'un problème d'arrivée d'eau : j'ai débranché le tuyau d'alimentation (le bleu) du réservoir en plastique et l'ai fait cracher dans un seau. L'eau arrive bien => ce ne semble pas être un problème d'électrovanne.
J'ai changé le joint de la bille (au fond du LV, sous la grille, au niveau de la pompe) . Il semble que ça a un peu amélioré la situation (mise en sécurité plus tardive).
J'ai vérifié le flotteur, je ne crois pas que le problème vienne de là.
J'ai tout démonté, nettoyé tous les circuits d'eau. Rien n'y fait, ça plante toujours.

Il me reste à prier pour que ce ne soit pas un problème électronique , parce que si c'est ça, je suis totalement incompétent.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DANIJO12, le 03/11/2014 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le plus courant dans cette panne c'est l'interrupteur de sécurité ,(flotteur de sécurité fuite ) en cas de fuite pompe ou tuyauterie un flotteur coupe le LV est met la pompe de vidange en service , le mieux c'est de mettre votre LV sur trois parpaing et de vérifier pas au pas le fonctionnement de celui-ci , je ne peux ici énumérer toutes les pannes que j'ai trouvé sur ce type de machine , juste de la patience ,courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ&COV, le 03/11/2014 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous pensé à vérifié la membrane de la pompe ?
Bon courage. JJV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ghislaindevb, le 16/02/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai trouvé (enfin) l'origine de la panne. C'est en fait le pressostat, dont la membrane se bloque. En tout cas, merci à tous pour vos réponses, elles m'ont fait persévérer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ&COV, le 16/02/2015 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur les laves-vaisselles,comme sur les sèches-linges, il est indispensable de nettoyer TRES REGULIEREMENT les FILTRES.
Bon courage encore… JJV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...