Notice MIELE H330BP

Forum MIELE H330BP

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE H330BP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 17:24
Four ne chauffe plus, vouyant et relsis
Avatar thumb
vagagne24
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Le programmateur indique correctement l'heure. Le four éclaire, ventile, mais ne chauffe plus. Même lorsque thermostat et sélecteur de fonctions sont à l'arrêt (position midi), le voyant clignote lentement, au rythme de que ce qui ressemble à un bruit de relais qui colle et décolle.Quelle serait la pièce à changer ?Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1irlandais 54, le 19/11/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai eu cette panne j'ai appliqué la réparation ci-dessous et ça fonctionne toujours.Bon courage et bonne chance.7/07/2013Même panne résolue en remplaçant le condensateur violet vertical près du transfo (redressage du courant alternatif en courant continu) .cela se trouve dans le régulateur de température(bouton de réglage de température). Prix? 2condo +port:3E !!!!!!!Miele ne fourni plus cette pièce même pas en échange standard ; donc four à mettre au tri sélectif au bout de 11 ans en ce qui nous concerne .Inadmissible!RépondreRéponse anonymeLe 24/11/2014 à 22h55[ ! ]Avec le même four, j'ai eu quasi la même panne, sauf que la lampe du thermostat clignotait et le four ne chauffait pas. J'ai remplacé le même condensateur bleu et pas violet de 25 volt et 470 microfarad. Dont coût 0,40€.Attention, il est polarisé, le + est indiqué au dos du circuit imprimé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lotus504, le 05/04/2022 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème pour moi avec mon four miele h330bp, j'allume le four, j'entends un "relais" claquer mais ça ne chauffe pas , après le passage du technicien de chez miele incompétent ou paresseux, (ils ne changent pas le condensateur sur la carte pas ou plus de pièces etc... Le discours habituel !)
J'ai commandé sur eBay un condensateur de 470uF 25V 125°C (de couleur violette sur la carte derrière le bouton de réglage de la température) coût 2€,40 vendus par deux !!, il suffit alors d'enlever les boutons, et d'accéder au bandeau de commande, de décoller la façade de verre pour accéder aux vis de la carte du thermostat, d'ouvrir délicatement la boîte de la carte, de dessouder le condensateur et de ressouder le neuf en faisant attention aux pôles et.-, cela m'a pris 3h sans me presser car j'ai pris des photos afin de remonter tout bien, si ma réponse peut vous être utile, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...