Notice MIELE Magic Blue 700

Forum MIELE Magic Blue 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Magic Blue 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2012
à 11:57
Voyant rouge
Avatar thumb
LICIME
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'où peut venir cet arrêt subit de mon aspirateur alors que le sac n'est pas plein et qu'il n'y a pas eu de surchauffe. En effet, après arrêt de 12h, le voyant rouge ne s'est pas éteint. Merci de vos propositions de diagnostics.

Répondre
Réponse de Avatar1obarthe, le 14/05/2012 à 13:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour mon cas particulier, il s'agissait d'un composant qui contrôle la température qui était déssoudé (c'est un composant rond et noir). Il laisse passer le courant quand tout est OK. J'ai ressoudé et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LICIME, le 15/05/2012 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci beaucoup. La difficulté va être pour moi d'ouvrir la bête. Pouvez-vous m'indiquer par où commencer le démontage ?
Cordialement.
Licime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obarthe, le 16/05/2012 à 10:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

L'arrière de l'appareil avec les boutons marche/arrêt et le retour de cordon s'enlèvent en tirant dessus. Ensuite il faut démonter les vis tout autour de l'appareil et l'on a accès au moteur. Il suffit de débrancher les cables électriques pour sortir le moteur et avoir accès au petit circuit imprimé vissé au moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LICIME, le 18/05/2012 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse détaillée qui va peut-être prolonger l'existence de mon appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...