Notice MIELE S5211

Forum MIELE S5211

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE S5211, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 18:10
Réduire le manche de l aspirateur après utilisation
Avatar thumb
sobamabri
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n arrive pas à déclipser le manche de l aspirateur afin de pouvoir le ranger de façon à ce qu il ne prenne pas trop de place.... Avez vous une solution ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1aventura21, le 24/03/2015 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour moi j'appuie sur un bouton poussoir se trouvant au dos du tube métallique à peu près à mi hauteur et quand le bouton et enfoncé,il suffit d'enfoncé le tube l'un dans l'autre. Mais on a la possibilité d'arrêter à la hauteur désirée car il y a des crans ce qui permet un réglage pour les personnes petites.Voila pour la réglage du tube pour rangement dans placard.
Moi mon aspirateur fait de plus en plus de bruit,tout nettoyé avec compresseur changé tous le filtres et sac idem...j'ai essayé de démonter l'ensemble pour avoir accès au moteur mais il y a deux vis sur le dessus visible mais le couvercle d'accès au sac gène pour passer les tourne vis ! comment démonter ce couvercle? avez vous une idée ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aventura21, le 24/03/2015 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez aussi la possibilité d'enlever le tuyau en totalité,en bas du tuyau côté couvercle,appuyer de chaque côté des deux boutons poussoirs et l'ensemble ce détache en tirant légèrement vers vous et ce sera plus facile à ranger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...