Notice MIELE Softtronic W3222

Forum MIELE Softtronic W3222

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Softtronic W3222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 22:40
Voyant lavage qui clignote miele w3222
Avatar thumb
HERGE19
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

je viens de changer ma résistance de machine a laver qui faisait masse et qui fasait disjoncter l'interrupteur différentiel. Apres remontage et essai de lavage le voyant "lavage" clignote. A la fin du cycle de lavage à 40° le voyant "infroissable/arrêt" s'allume et le hublot ne s'ouvre pas en fin de cycle. Avez vous dejà eu ce problème ? La sonde de température peut -elle être HS ? pouvez -vous m'aiguiller sur le diagnostique ? Je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fbedon, le 05/01/2018 à 13:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
non jamais eu ça, en tout cas il me semble que ça n'a pas de relation avec le changement de résistance.
Connaissez vous suffisamment le cycle de lavage pour savoir à quelle moment exactement ça se passe mal ? Je peux essayer de lancer le même que vous pour comparer. vous avez essayer un programme sans chauffage ?

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERGE19, le 05/01/2018 à 16:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Le cycle de lavage que j'ai lancé est un lavage couleur à 60°C. Normalement le hublot de la machine devrait être chaud.
j'ai fait aussi une opération en déconnectant la résistance. Le cycle va jusqu'au bout. J'ai aussi testé la sonde de température. Elle affiche une valeur ohmique aussi. Elle est donc en bonne état. y a t-il une reconfiguration a faire après changement ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...