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18/05/2019
à 07:42
Bruit très important
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woody74
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, un bruit très important, se produit par moment.Un bruit en rapport avec la rotation du tambour.Je ne sais pas s'il s'agit d'une courroie, ou d'un roulement Le problème est que le bruit n'est paYues systématique.Avez vous eu le même problème ?ce qui serait bien serait de trouver une notice pour pouvoir démonter.J'ai su le faire pour les panneaux latéraux et le panneau arrière, mais pas pour la face avant.Merci de votre aideCordialement

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Réponse de Avatar1fbedon, le 18/05/2019 à 10:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,les roulements ? ça m’étonnerait nous sommes sur du matériel Miele...J'en ai changé sur du LG, mais bon, on ne sait jamais.Les roulement HS ont tendances à faire un bruit continu sourd, qui augmente avec la vitesse. Il ressemble à quoi ce bruit ?Coté démontage, c'est bizarre, pour moi on est obligé de commencer par le dessus,l'avant et seulement après les cotés. Pour la face avant il y a une grosse vis sous le hublot, la jupe du hublot (attention aux coups de tournevis !) et quelques petites vis au dessus et dessous...à suivre

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Réponse de Avatar1woody74, le 18/05/2019 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

hello, merci de votre réponse,j'ai déjà démonté en partie le lave linge :en 1 le panneau arrière2 les panneaux latérauxje viens de voir la vis en façade sous le hublot.le bruit augmente avec la vitesse de rotation du tambouril se manifeste surtout à partir de l'essorageje vais essayer de démonter et vous tiens au courant

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Réponse de Avatar1Jeanmimi8383, le 19/05/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu ce genre de problème : Le tambour du LL grince notamment à l’essorage lent, machine peu chargée, essorage 600 trs/mn.Après démontage de l’habillage du LL constat que le joint soufflet de hublot et le bord de cuve inox était rempli de tartre sous forme de pâte, formant un abrasif entre la cuve inox du tambour et le joint de hublot.Après nettoyage et remontage, passage à la main de graisse blanche silicone épaisse sur le joint soufflet et bords du tambour afin de favoriser les glissement. Essais = plus aucun bruit.

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Réponse de Avatar1woody74, le 20/05/2019 à 07:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre aide, mais là c'est l'inverse qui se produit, plus le tambour tourne vite plus le bruit est important, normal dans la mesure ou le bruit se produit à chaque rotation du tambour.Ce qui est bizarre, le phénomène ne se produit pas à chaque utilisation

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