Notice MIELE Softtronic W3222

Forum MIELE Softtronic W3222

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE Softtronic W3222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2012
à 15:22
Panne
Avatar thumb
claraschailer
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
j'ai mal refermé la vanne de vidange si bien k'à la lessive suivante, toute l'eau s'est deversé par terre..
J'ai donc bien refermé la vanne mais depuis le lave linge clignotte "arrivée d'eau" en rouge bien ke l'arrivée d'eau soit normale et impossible de faire une machine ..
Pouvez vous m'indiker la marche à suivre ; j'ai contacté le vendeur ki me dit ke la marche à suivre pour desamorcer le message d'alerte est ds le manuel d'utilisation ms je ne l'ai plus ..
Merci bcp pour votre aide.
Corinne

Répondre
Réponse de Avatar1paulalbert, le 04/09/2012 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

APour éliminer le message d'erreur : arrêtez l'appareil avec la touche
Marche/Arrêt et positionnez le sélecteur sur , Arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbedon, le 04/09/2012 à 21:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je dirais que le détecteur de débordement trempe encore dans de l'eau ou de l'humidité, essai de le localiser ' c'est un appareil situé sur la tôle de fond qui fait collecteur, et sèche le.
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gregoire15, le 15/09/2012 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le mode d'emploi, vous pouvez le télécharger sur ce forum (je viens de le faire) dans la rubrique notice.
Cordialement,
:-)
Gregoire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...