Notice MIELE T 230 C

Forum MIELE T 230 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T 230 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 00:33
Seche linge t230c miele
Avatar thumb
Rayan937
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alors mon problème est le suivant j'ai déjà changé 4 fois le thermostat et maintenant le soucis est que il y a de la chaleur mets les vêtements à la fin du cycle sont encore humide j'ai revérifier le thermostat il est bon et j'ai vérifié aussi les charbon il reste encore 3 mm merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rayan937, le 01/03/2018 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 fois en 10ans dont 2 fois l'année dernière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiguix29, le 01/03/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifiez que le ventilo ce lance correctement, Sinon peut être le condensateur HS ou relais HS
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rayan937, le 01/03/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jai demonter ntet la machine en entier jai aspirer plein de poussiere un peut partout je vais faire une machine et vois si sa seche bien sinon je vais voir les pieces condensateur ou relais

Ya une astuce pour verifier ces pièces ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiguix29, le 01/03/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez possibilité d'essayer de le lancer à la main pour voir si il se lance, si vous avez un multimètre on peut contrôler le condensateur en mode condensateur. Si c'est le relais tester si il y à bien l'arrivée de tension aux bornes du moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...