Notice MIELE T 455 C

Forum MIELE T 455 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T 455 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2011
à 10:38
Aide pour réparation à ma portée ? Conseils ! Astuces
Avatar thumb
ZAZIE29
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à chacun d'entre vous
Voilà, j'ai un miele t455c depuis 1992, jusque là aucun problème :matériel fiable ,toujours prêt à travailler ;
Depuis une semaine (3 essais !) plus de récupération d'eau dans le réservoir,petite fuite diffuse sous le carter de la machine:donc le condensateur fait son travail,l'eau est produite mais non remontée dans le réservoir :il y aurait une pompe pour faire le boulot ?
Si quelqu'un a une idée ,ou une certitude ,je suis preneur si vous voulez bien me donner la marche à suivre et me guider pour la réparation(je n'ai pas la pièce !)
Merci du fond de ma bretagne isolé.Salut à tous .

Répondre
Réponse de Avatar1singy, le 11/12/2011 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peutetre une tuyeau s'est détaché. J'ai dévissé des panneaux il y a qq mois, y compris certains qui n'avaient pas besoin d'être démonté mais je ne savais pas. Je me souviens pas si je voyais des tuyaux (ma panne n'était pas une fuite), mais je pense qu'il y en a un visible en bas derrière sans rien démonter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...