Notice MIELE T4422C

Forum MIELE T4422C

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE T4422C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 13:43
Miele t4422c panne chauffage !
Avatar thumb
tatie77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comme je vous le dis dans le titre
mon sèche linge ne chauffe plus on a essayer de voir le thermostat en chintant les 2 fils mais rien
sa dois venir d'autre chose
sonde ????
si une âme charitable pouvais m'aider
merci a vous
tatie

Répondre
Réponse de Avatar0florencetouiki, le 18/11/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon sèche linge. Il tournait mais seulement en air froid.
Avec 3 enfants et en hiver, c'était la CATASTROPHE
J'ai fait venir une personne du SAV MIELE qui est intervenu en 24h/48h chez moi.
Dans mon cas, il s'agissait de thermostat qui avait griller. Cela m'a coûter 125 € déplacement, pièce et main d'oeuvre. Mon sèche linge est repartit comme en 40 depuis et cela fait environ 2 ans : )

Il m'a recommandé certains points pour le maintenir plus longtemps en vie et éviter ce type de problème :
- Si vous lavez à la main, passez quand même votre linge en essorage seul avec votre machine car le surplus d'eau entraîne une usure rapide du fameux thermostat
- Ne pas remplir le sèche linge. Un bras doit pouvoir bien passer au dessus

Je ne faisait effectivement rien de tout ça ... PAS BIEN !!!!

Je ne vous ai peut être pas très bien avancer mais je pense que le SAV fera bien mieux pour vous et votre machine. 125 € m'a éviter de racheter une machine et j'ai reçu de nombreux conseils plus vérification complète de ma machine ....

Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatie77, le 20/11/2014 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour florencetouiki
merci de ta réponse
toujours en mode recherche ,mon sèche linge tourne bien ,on a essayer plusieurs chose mais sa ne donne rien ,
peut être une sonde ou (relais qui après démontage étais pas trop beau)
on envisage d'en acheter un autre ...et mettre celui si de coté en espérant de trouver la solution merci bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur MIELE
Donner votre opinion sur MIELE
En cours...