Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 23:33
Acces derriere le tambour
Avatar thumb
lepointg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment recuperer un objet passé derriere le tambour
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JFJ86VIENNE, le 04/01/2015 à 10:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

je vais vous expliquer ma technique que j'utilisais lors de mes dépannages dans une grande enseigne d’électroménager.
Je poussais les portes du tambour à l’intérieur de celui ci et j'attachais les deux demies portes avec un fil de fer fin entre les trous du tambour pour maintenir les demies portes ouvertes. par l'intérieur du tambour. Ensuite je faisais tourner le tambour et avec une lampe de poche et par les trous du tambour, je pouvais voir ou se situait l'objet .Je prenais un fil de fer plus fort ( genre cintre en fil de fer que je détordais. ) je passais le fil de fer à travers un trou du tambour et je tirais l'objet dans le tambour . Ensuite je pivotais le tambour pour ramener l'ouverture en haut tous en laissant le fil de fer s'enrouler autour du tambour pour maintenir l'objet. Je récupérais l'objet à l'intérieur du tambour , je tournais le tambour dans l'autre sens pour sortir le fil de fer , j' enlevais les fils de fer qui maintiennent les portes du tambour et voila le tour est joué moins de 15 mn sans aucun démontage.

Cordialement

JFJ86

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gringoire13, le 04/01/2015 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour récupérer un objet qui a filé entre le tambour et la paroi, la seule solution est de démonter la paroi. N'en démontez qu'une pour garder l'autre en modèle. Ce n'est pas compliqué bien sûr quand on l'a fait une fois, ce que j'ai fait il y a quelques jours. Il faut se munir d'un tournevis spécial, ce sont des vis étoilées à 6 branches, tournevis T 20X100 mm, on en trouve à Carrefour. Ouvrir le capot avant de débrancher l'alimentation, 6 vis à dévisser + 2 dorés qui sont accessibles après avoir enlevé le petit capot blanc qui est derrière la capot qui se soulève et qui est tenu seulement par 2 vis latéraux, et seulement clipsé devant. Il s'enlève facilement. Sous la paroi latérale il il a 2 supports plastiques blancs que vous pouvez toucher. Prendre le coin du panneau et déclipsez le, puis il faut incliner un peu le panneau vers l'arrière pour le déclipser du panneau avant, tout vient facilement. Récupérez votre objet. Pour le remontage, ce n'est pas trop difficile, bien respectez l'enclipsage avant, ne pas hésitez à regarder l'autre panneau pour voir le jeu et si tout est bien. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gringoire13, le 04/01/2015 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai oublié qu'il faut également enlever le petit cache avant tout en bas. Pour cela il faut oter les é caches plastiques blancs, ce qui donne accès aux 2 vis qui sont à l'intérieur. Dévisser et retirer ce cache.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelbzh, le 22/07/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme la méthode de JFJ86VIENNE :
J'avais un bruit métallique dans le tambour à la rotation et même cuve vide.
J'ai mis la machine en route (ex: essorage) et j'ai aussitôt coupé le 220V ceci pour débloquer le tambour.
En le faisant tourner j'ai vu une barrette à cheveux métallique passant entre deux trous du tambour. Retirée ouf, ça n'était que ça. Merci JFJ86VIENNE
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...