Notice MIELE W 145 S

Forum MIELE W 145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MIELE W 145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2016
à 10:10
Dépôt gras sur tambour - solutioné
Avatar thumb
PtiGuily
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, Un retour de ma part.
Comme je lave majoritairement à 30°, j'ai pas mal de dépôt gras sur le tambour. Depuis 3 ans, je mets +/- 1 verre de vinaigre ménager dans le bac d'assouplissant à chaque lavage. Tout est bien mieux sur ce point sans impact sur le linge ou la machine.

Bonne journée.

Tgy

Répondre
Réponse de Avatar1PRS, le 29/02/2016 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

MERCI.
Pour les lavage en dessous de 30°
il est mieux de repasser à la bonne vieille poudre de lavage " avec phosphate "
pas de problème d'odeur et de dépôt gras
et surtout pas de risque de dépôt de lessive sur le croisillon du tambour
qui se ronge avec les dépôt de lessive liquide et cela provoque la casse du tambour.
et 1 lavage a 60° minimum par mois.
prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gringoire13, le 29/02/2016 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, moi aussi j'avais des dépôts gras. C'est un défaut généralement dû à l'absence de chauffage du lave linge. Jusqu'au jour ou je m'en suis aperçu. Depuis j'ai changé de machine. On veut toujours fermer les yeux car changer de machine a un coût. Testez l'eau de votre lave linge à la vidange lors du lavage, vous verrez qu'elle est froide. L'été l'eau est plus chaude, mais en hiver, laver à 10° ne lave pas bien malgré la qualité des lessives basse température.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur MIELE
1 débat
En cours...